Campagne Assistant à l’inclusion Toutes les actualités

Nous avons le plaisir de vous informer que le ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région, le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Economie sociale et solidaire et l’ADEM ont lancé une campagne afin de recruter des assistants à l’inclusion.

L’assistant promeut l’inclusion du salarié handicapé ou en reclassement externe en entreprise par un accompagnement adapté à ses besoins.

Afin de pouvoir exercer, l’assistant ou le service d’assistance doit disposer d’un agrément délivré par le ministère de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région.

La campagne de recrutement comprend des affiches et un site Internet www.inclusion.lu / www.inklusion.lu qui comprend toutes les informations relatives aux modalités et à la demande d’agrément.

Les supports sont disponibles en français et en allemand et sont joints en annexe.

Nous vous saurions gré de bien vouloir diffuser les informations sur la campagne en transférant ce courriel à vos collaborateurs et partenaires et de promouvoir la campagne sur votre site Web et/ou réseaux sociaux.

Nous vous serions également reconnaissants de bien vouloir exposer les affiches, qui vous parviendront par voie postale, dans votre association.

Meilleures salutations,

Visiter le site de l’association

Publié par fedas le12/02/2020 à9 h 33