Faire un feedback constructif


Description

Contenus / Inhalte

  • Le rôle du feed-back dans l’apprentissage

  • Feed-back positif et négatif

  • Faire face aux obstacles du feed-back 

  • Distinguer faits, comportements et identité

  • Construire un feed-back dans une démarche d’évolution

  • La place des émotions dans les échanges

Objectifs / Ziele

  • Comprendre l’impact d’un feed-back constructif

  • Améliorer la qualité de la communication 

  • Savoir formuler un feedback positif ou négatif

Méthodes / Methoden

Basée sur une pédagogie participative éclairée par des apports théoriques issus de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) avec des temps d’échanges de pratique.

Spécification / Spezifikation (INCL/PL)

Non-spécifique

Domaine / Themenbereich

Management et cadre réglementaire - compétences managériales

Public cible / Zielgruppe

chargés de direction

personnel éducatif

  • Sur demande
  • French / Français
  • FEDAS-547-E-A-TS