Fidéliser ses équipes


Description

Pourquoi vous inscrire ?

• Comprendre et intégrer « L’écoute active »
• Comprendre et intégrer « Le D.E.S.C »
• Comprendre et intégrer « Les 3 principes premiers de la communication non violente »
• Comprendre et intégrer « Le mur d’agilité »


Méthodes

 Formation participative et interactive, alternant apports théoriques et mises en pratique facilitant l’intégration de toutes les notions

Après cette formation vous serez capable de :

La fidélisation passe par les enjeux de la communication et de l’ambiance de travail positive.

A la fin de cette formation, vous serez capable de/d' :

- mieux communiquer avec vos collaborateurs afin d’anticiper les conflits
- donner du feedbacks
- comprendre leurs attentes
- évoluer au sein de votre rôle de Manager.

Cette formation permet d’intégrer 4 outils indispensables.
 

Fidéliser ses collaborateurs, c’est les rendre cocréateur !



Cette formation est pour vous, si vous êtes :

Personnel dirigeant

Cette formation est reconnue :

Cette formation est reconnue par le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse.

Elle est spécifiée dans le domaine - Management et cadre réglementaire.
Veuillez noter que la formation rentre dans le cadre du dispositif mis en place pour le secteur de l’éducation non formelle.



  • On Demand
  • Cycle Management
  • French/Français
  • FEDAS-1138