Conditions générales de Vente

Bienvenue dans notre centre de formation de la FEDAS Luxembourg ! Nous sommes ravis de vous accueillir et vous remercions de votre intérêt. Avant de vous inscrire, voici quelques informations importantes à connaître. 


Inscription et paiement :

Nos formations sont ouvertes à tous, et en vous y inscrivant, vous acceptez nos conditions générales. Vous pouvez facilement vous inscrire en ligne sur notre site web www.fedas.lu. 

Le paiement s'effectue directement par carte bancaire ou PayPal. Dans les cas d'exception, nous pouvons accepter un règlement par facture. Veuillez vous adresser impérativement à notre équipe moyennant le formulaire destiné à cette fin: https://www.fedas.lu/inscription-sur-facture

Assurez-vous de nous fournir tous les renseignements nécessaires pour garantir le bon déroulement de votre formation. 

Nous nous réservons le droit de refuser une inscription incomplète ou erronée. En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à formation@fedas.lu. 


Délais d'inscription :

Pour des raisons d'organisation, les inscriptions en ligne sont clôturées 7 jours avant le début de chaque formation. 

Cependant, dans certains cas exceptionnels, il peut être possible de s'inscrire manuellement après cette date, sous réserve de places disponibles. Enfin, les personnes se présentant le jour même sans inscription pourront participer uniquement s'il reste des places libres et avec l'accord de l'intervenant.e. Nous vous conseillons donc de vous inscrire à l'avance pour assurer votre place. 


Changement de participant : 

Il est possible de remplacer un participant inscrit par une autre personne de la même entité. Veuillez nous en informer dès que possible et nous communiquer les coordonnées de la nouvelle personne (nom, téléphone, e-mail, date de naissance). 


Confirmation et annulation de formation : 

Les participants recevront généralement une confirmation de la tenue de la formation 30 jours avant le début de la formation. Dans les cas exceptionnelles, la confirmation ou l'annulation peut avoir lieu jusqu'à 15 jours ouvrables avant le debut de la formation.

Passé ce délai, toute annulation ne donnera plus lieu à un remboursement. 

La FEDAS Luxembourg se réserve le droit d'annuler une formation, notamment en cas d'insuffisance d'inscriptions, de force majeure ou d'indisponibilité de l'intervenant.e. Nous nous engageons à prévenir les participants le plus rapidement possible, aux coordonnées fournies lors de l'inscription. 

Toute formation annulée par la FEDAS sera soit reportée, soit intégralement remboursée. 

 N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez pas de courriel avant le début prévu du cours. 


Certificat : 

À l'issue de chaque formation, un certificat de participation sera délivré à chaque participant, et pourra être téléchargé depuis votre compte client auprès de la FEDAS Luxembourg. 

Les personnes n'ayant pas assisté à la totalité d'un cours recevront un certificat à un nombre d’heures de formation réduit.


Protection de données :

Vous vous prions de prendre note de nos politiques de protection de vos données personnelles sur notre site et en utilisant notre portail, ainsi que notre politique de gestion de cookies:

En cas de question, n'hésitez par à contacter notre Data Protection Officer: dpo@fedas.lu


Règlement de litiges :

En cas de différend qui ne pourrait être résolu à l'amiable, les tribunaux de la ville de Luxembourg seront seuls habilités à trancher le litige.