Comment intégrer un nouveau collaborateur ?
Description
Pourquoi vous inscrire ?
Le processus d’intégration d’un nouveau collaborateur est essentiel pour garantir la
promesse client !
L’expérience client est au cœur des enjeux de développement des organisations, tous
domaines confondus.
Cet atelier est destiné à mettre en place un processus d’inclusion et son
suivi pendant 6 mois avec des temps de feedback et d’alignement.
Méthodes
Formation participative et interactive, alternant apports
théoriques et mises en pratique facilitant l’intégration de toutes les notions
Après cette formation vous serez capable de :
A la fin de cette formation, vous serez capable de/d' :
• Articuler le processus d’intégration avec les clés d’un processus de formation
• Définir les objectifs de l’intégration
• Définir les temps et la périodicité des suivis de l’intégration (7 - 15 - 30 - 60)
Selon une étude récente de Cadremploi, une mauvaise intégration provoque la démission d’un collaborateur sur trois.
Il s’agira ici de donner également les clés pour se préparer aux entretiens.
• Préparation à l’entretien avec le Manager
• Préparation à l’entretien d’évolution annuelle
Cette formation est pour vous, si vous êtes :
Personnel dirigeant
Cette formation est reconnue :
Cette formation est reconnue par le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse.
Elle est spécifiée dans le domaine - Management et cadre réglementaire.
Veuillez noter que la formation rentre dans le cadre du dispositif mis en place pour le secteur de l’éducation non formelle.