Booster les marchés publics socialement responsables :

Votre avis nous intéresse !
12 décembre 2023 par
FEDAS Luxembourg asbl, Virginie Carvalho

FEDAS Luxembourg Asbl en tant que principal réseau d'organismes à visée sociale et sociétale, a le plaisir de vous informer qu’elle soutien le projet européen de sensibilisation aux « clauses sociales dans les marchés publics (CSMP).

Au nom de la Commission européenne, dans le cadre du contrat "Activités de formation et de sensibilisation sur les marchés publics socialement responsables", une analyse des tendances et des pratiques en matière de communication sur les marchés publics socialement responsables dans l'UE est en cours. Cette enquête s'adresse à l'administration publique, à l'économie sociale et aux experts juridiques.  

Vous souhaitez y contribuer ? Voici le lien vers l'enquête :

Cela ne prendra pas plus de 15 minutes et l'enquête sera disponible jusqu'au 31 décembre 2023.



Partager cet article

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Étiquettes
Archive