N'hésitez plus et venez nous rejoindre. Nous recherchons pour notre service Assistance Administrative un:
à temps complet et à durée indéterminée
Missions :
Ensemble avec le responsable de service
Animer, coordonner et suivre les équipes dans leurs tâches du quotidien,
Assister les équipes dans le calcul de salaires,
Assister les équipes dans la comptabilisation, les clôtures et les décomptes les membres,
Point de contact pour répondre aux demandes des membres autour de la gestion des salaires et de la comptabilité,
Développer des projets de standardisation et d’amélioration continue.
Savoirs et savoir-faire :
Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans la gestion d’équipe et de bonnes connaissances en comptabilité et en calcul des salaires,
Connaissance orale et écrite des langues française et/ou allemande, la connaissance orale du luxembourgeois sera un atout,
Maîtrise des outils informatiques courants,
Maîtrise d’outils de gestion comptable et de calcul des salaires.
Savoirs-être :
Rigoureux, organisé avec sens de responsabilité,
Capacité d’intégration rapide dans l’équipe en place,
Ouvert au changement,
Proactif en anticipant sur les demandes.
Nous offrons l’application du CCT SAS comportant de multiples avantages extra-légaux, un horaire flexible comprenant la possibilité de faire du télétravail et des formations continue.
Les personnes intéressées voudront bien adresser jusqu’au 27 mars leur dossier de candidature avec curriculum vitae détaillé, photo récente et copie des diplômes à jobs@fedas.lu.
Présélection sur dossier.